Communication écrite : optez pour un accompagnement personnalisé !

Loin de disparaître avec le développement d’Internet, la rédaction dans un contexte professionnel s’est beaucoup répandue ces dernières années. Pratique autrefois réservée à certains métiers, elle concerne aujourd’hui la majorité des salariés, et ce, quel que soit le poste occupé.

Orthographe approximative, difficultés à formuler des phrases ou à structurer un document écrit (e-mail, compte rendu, courrier…) sont autant d’obstacles qui peuvent gêner au quotidien et nuire à votre travail. Toutefois, rien n’est irrémédiable et une formation adaptée à vos besoins peut vous permettre de gagner en efficacité et en assurance.

Trois raisons de se former en communication écrite : 

Soignez votre image

Envoyez un signal positif à vos clients

Une orthographe fautive entame la crédibilité de votre entreprise et vous fait perdre de l’argent.

Gagnez du temps

Economisez votre énergie, gérez votre temps

Devenez plus efficace et autonome dans votre travail en progressant dans la rédaction de vos tâches quotidiennes.

Communiquez efficacement

Travaillez votre style

Des écrits mal construits ont toutes les chances de ne pas être compris par vos collaborateurs : soyez-convaincant !

Exemples de formations : 

  • Rédiger des e-mails efficaces
  • Rédaction professionnelle : le courrier
  • Rédiger un compte rendu de réunion
  • Réconciliez-vous avec l’écrit (orthographe/grammaire
  • Améliorer ses écrits professionnels
  • Se perfectionner en orthographe/grammaire…
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Des formations sur mesure !

Vous avez une demande particulière ?

Après avoir effectué un diagnostic, nous élaborerons une formation sur mesure, correspondant à vos besoins et à vos objectifs.

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